Congressus Tenebris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congressus Tenebris

forum des Galaxy's Forgotten Sons sur elite dangerous xbox one
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Euh.... Y'a quelqu'un, ou bien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanstea
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 48
Localisation : Bulle Humaine

Euh.... Y'a quelqu'un, ou bien? Empty
MessageSujet: Euh.... Y'a quelqu'un, ou bien?   Euh.... Y'a quelqu'un, ou bien? Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:05

Après s’être installé dans ses quartiers tout neuf, le Cmdr Fanstea décide d'aller se prendre une Space Beer au bar a Panpan et retrouver ses frères qu'il n'a pas vu depuis plus d'un mois.
C'est que j'ai des choses a raconter de ma petite expédition, et beaucoup de choses ont bougé pendant mon absence.

Je me perds un peu dans les couloirs, et ce qui m’étonne c'est que je ne croise pas grand monde.
J'arrive tant bien que mal vers le bar, et m'attends a tous les retrouver la mais....... en ouvrant la porte, un vide intersidéral m'accueille.

"Personne dans ce foutu zinc?
Ben, Panpan m'en voudra pas, va"


Et en ouvrant ma bière : "A la votre les gars".
Revenir en haut Aller en bas
Vegnagun
Recrue
Recrue
Vegnagun


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 37
Localisation : Blanzy

Euh.... Y'a quelqu'un, ou bien? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... Y'a quelqu'un, ou bien?   Euh.... Y'a quelqu'un, ou bien? Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:14

bon j'ai enfin un peu de temps d'aller voir le bar à Panpan, je l'apprécie pas trop mais si il y a moyen de picoler gratos je dis jamais non. Et qui sait, je rencontrerai peut être une victime euh jeune fille là bas.
Plus tard dans la soirée je suis sur place ... déçu
personne de présent à part des canettes vides de space-beer ... surement un clodo qui a profiter de l’occasion pour se servir ..
N'ayant rien de mieux à faire je compte un peu squatter l'endroit (ça me change des quartiers de mon vaisseau) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.... Y'a quelqu'un, ou bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congressus Tenebris :: La Taverne à PanPan :: le bar des bretons-
Sauter vers: